jeudi 24 septembre 2009

Broyer du rose...


Livre sur les couleurs de Zoélie, bracelet de naissance et pyjama, bébé doux, chaussons chauds, parfum solide, carte d'anniversaire, mon parfum, joli cadeau de Nicole, ma tasse préférée, orchidée offerte à la naissance de Zoélie, levure chimique au packaging inimitable, bol à pois ancien, assiette de princesse, anti mal de dents (!), machine à coudre jouet rétro, pots à perles et paillettes...


Avec deux petites filles at home, Fées maison baigne apparemment un peu dans le rose en ce moment ! Elle nous propose donc de traquer le rose chez nous... Cela tombe bien, Virginie m'avait taguée il y a déjà plusieurs semaines dans la même couleur... Donc, il a bien fallu partir à la recherche du rose et comme c'est loin d'être ma couleur préférée, je pensais avoir du mal... En fait, non !!!
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...