mardi 22 septembre 2009

La ronde des bloomers...



Voilà, voilà... je rends ma copie pour l'opération "Un automne en bloomer"... Pour l'instant, la garde-robe de la demoiselle compte juste deux bloomers, assortis à deux tuniques, mais tout ça ne demande qu'à s'étoffer...

Première copie : un bloomer dans ce joli velours rouge déjà utilisé pour la robe "slave" de Zoélie, associé à une tunique à manches raglan (Les Intemporels pour bébé... bizarre, je ne l'avais pas encore testé ce patron), coupée dans une cotonnade finement rayée (merci, une fois encore Virginie !) et bordée de biais en liberty Capel rouge. Comme je l'aime cette note de rouge ! Le petit bouton a été chiné dans une brocante, bien sûr !

Deuxième déclinaison : une tunique Galway (C'est dimanche), taillée dans un coton à carreaux assez original, alternant avec des lignes en velours chocolat (trouvé chez Tissu Eco à Audincourt, cet été) et un beau velours milleraie chocolat, dans lequel j'ai également coupé le bloomer. Les boutons en forme de coeur viennent de La Droguerie...

J'avais peur que cette tunique fasse trop garçon, mais Zoélie l'a déjà portée et en fait avec les petits collants gris-mauve et son fameux béret, elle est craquante ! Mais bien sûr, j'ai oublié de prendre des photos lorsque je lui ai mis la première fois... Et comme aujourd'hui l'automne commence dans la douceur (et on ne va quand même pas s'en plaindre dans le Nord)... il faudra attendre pour voir tout ça porté !!!


Je file voir les autres copies et je vous souhaite un bel automne...

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...