jeudi 3 septembre 2009

Carreaux et liberty...

J'avance tout doucement... Que ce coton à carreaux me plaît !!! Et il va en rester pour moi...

Pas encore finie ma première petite robe d'automne pour Zoélie, mais je m'applique : je veux que mes carreaux concordent bien au niveau des coutures et que mon biais en liberty soit bien posé...

Ce qui me bloque pour l'heure, c'est le choix des boutons !!! Pourtant, ma collection est bien garnie, mais c'est un peu le fouillis...

Heureusement, hier, Monsieur Marmotte a généreusement commencer le tri...

Cela dit, pour finir ma petite robe, j'aimerais bien recouvrir 4 petits boutons de ce joli liberty Eloïse... Dis Virginie, tu n'en aurais pas un tout petit bout ? Non, je ne peux pas attendre lundi que Caro aille à la Droguerie !!!
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...