dimanche 25 octobre 2009

Envie de jouer ???


Je n'ai pas été très présente ces derniers jours sur ce blog, ni sur vos blogs d'ailleurs... La faute à une semaine de travail très chargée... mais aujourd'hui, je suis en vacances... Cela dit, comme je suis chez mes parents avec ma puce et mes trois neveux, je ne suis pas sûre d'être très active côté couture... mais on va essayer !

En tout cas, pour me faire pardonner auprès des fidèles de ce blog de cette semaine de quasi silence, je vous propose un petit jeu : un cadeau surprise à celle qui saura deviner lequel de ces jolis libertys sera coupé en premier ???

Si plusieurs d'entre vous ont la bonne réponse, un tirage au sort s'imposera... Le cadeau comportera forcément un soupçon de ce liberty, mais je déciderai de ce que je ferai en fonction de la gagnante et de ses goûts... Pour désigner le liberty choisi, je vous laisse faire comme vous voulez : le nom exact, la description, le 7e en partant de la gauche...

Je vous laisse jusqu'à mercredi soir pour rendre vos pronostics !!!
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...