dimanche 18 octobre 2009

Lotus bleu...

Je viens en fait de coudre pour Zoélie la tunique dont son père rêve depuis des mois... Une tunique à col Mao fermée par trois petits boutons, alliant un beau lin bleu pétrole à du liberty Cordélia... Bon, je ne suis pas certaine que Monsieur Marmotte rêve de liberty, mais de la forme de cette veste, cela ne fait aucun doute ! On verra si je récidive en taille homme...

En attendant, en parlant de taille, ce patron Kim de Citronille, taille 12/18 mois, est évidemment un peu grand (j'aurais du m'en douter...) et vous ne le verrez donc pas tout de suite sur ma minette de bientôt 14 mois...

Et sinon, pour couronner le week-end pourri, après les embouteillages, l'allergie ! A quoi ? Je ne sais pas trop... Allergie alimentaire, allergie à des produits ménagers utilisés sans gants... En tout cas, démangeaisons et main qui brûle sont au programme de mes jours et de mes nuits, et pour l'instant les crèmes et les comprimés ne calment pas grand'chose... Il y a des jours comme ça... Vivement les vacances !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...