vendredi 11 décembre 2009

Le lutin du Père-Noël en mission à Oslo...

Pour ajouter dans la hotte du Père-Noël, j'ai préparé une petite tunique Oslo à plastron pour ma nièce Joséphine.

J'aime beaucoup le petit air slave que ces trois libertys associés à du bleu gris donnent à cette tunique, coupée en taille 34 pour une puce de 8 ans et demi... Ce sera peut-être un peu grand, mais comme le coton est fin, si elle ne lui va pas tout de suite, elle la portera au printemps !

Liberty Cordelia, Mary Jane Hart et Matilda...


Bon, le lutin du Père-Noël a encore beaucoup de travail, surtout si il veut envoyer ses paquets en début de semaine prochaine... car cette année, nous ne fêtons pas Noël dans ma famille en Franche-Comté, alors il faut compter sur la Poste...

J'y retourne tout de suite !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...