mercredi 9 décembre 2009

Objectif Noël # 2... Chacun ses goûts...

Deuxième participation au petit jeu de Miss Fées maison...

Il en faut pour tous les goûts, même à Noël... Des kitscheries qui brillent, qui clignotent, qui chantent faux et à tue-tête, qu ivous agressent à l'entrée de chaque magasin... mais qui, comme par enchantement, cohabitent aussi avec des pépites toutes douces et chaleureuses... Il faut sans doute aussi du traditionnel et du décalé... Comme ces cartes postales un peu étranges trouvées sur Etsy...




Elles s'accordent assez bien, je trouve, avec le beau sapin de Noël rouge et noir de l'échoppe de piercing à côté de chez moi (désolée pour la photo, mais même à midi en extérieur, la luminosité ambiante est calamiteuse... et bien sûr, j'ai fait au plus vite, comme souvent !)


Chez moi, le sapin n'a pas tout à fait la même allure. Bon, d'abord, c'est un vrai sapin et il est plus traditionnel...


Et mon goût personnel me porterait plutôt vers ce genre de cartes...



...Ou encore vers les adorables illustrations de Belle & Boo...


Je trouve ces dessins si tendres... J'adorerais en trouver sous mon sapin, mais pour l'heure, regardez qui se trouve sous le dit sapin : un grand chat à l'air faussement innocent bizarrement entouré d'une dizaine de décorations qui lui servent de jouets...

Pattenrond et son nouveau terrain de jeu...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...