mercredi 6 janvier 2010

Epingler les étoiles...

Roulement de tambour : c'est l'heure du résultat du jeu du 300e post !!!

Oh, j'ai bien compris à vos commentaires que ma devinette était trop facile !!! J'en prends bonne note et je ne manquerai pas de corser l'énigme la prochaine fois... Zoélie avait donc bien chipé le papier entourant la pelote de laine, qui doit servir à réaliser les cheveux de sa future poupée... Vous avez toutes trouvé la bonne réponse, j'ai donc préparé tout à l'heure mon petit tirage au sort...

Et Zoélie a bien voulu coopérer dans le rôle de la main innocente... En fait, elle a adoré jouer avec ces petits papiers si joliment mélangés dans son bol...

Le premier qu'elle a choisi et donné à Maman...

... portait le nom d'Anne Laure R du Blog de la famille T et café qui a donc gagné la petite broche étoile ci-dessous... Anne-Laure, j'attends donc ton adresse...


Je retourne à mon mini-tricot, les mailles sont de plus en plus régulières, je suis en progrès !!!
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...