mardi 23 février 2010

Les petits pois sont... bleus !

Une babiole de plus dans la garde-robe de la demoiselle, une !!! Et je n'ose même pas vous parler de tout ce que j'ai encore en projet pour elle... Vraiment, cette puce est une pauvre malheureuse... D'ailleurs elle proteste beaucoup en ce moment, du coup ce soir, pas facile de faire des photos à peu près correctes...

Je vous sers donc une Lottie de Citronille à la sortie du bain, mais sans le petit fichu censé s'assortir à la salopette ! Pas moyen de le laisser 5 secondes sur la tête de mademoiselle, qui décidément affirme de plus en plus son caractère !

A l'heure du biberon, les choses se calment un peu, le fichu reste environ 35 secondes sur la tête de Zoélie avant de finir par terre...

Bon, je résume : nous avons donc une salopette Lottie de Citronille, à peine rallongée pour arriver au niveau des mollets, les fronces toujours remplacées par des plis et un petit morceau de biais Fairford pour le brin de fantaisie...


Quant au petit fichu, c'est toujours le modèle issu du livre de Mélanie, coupé dans du liberty Capel bleu et dans un petit napperon en lin brodé, chiné sur un marché aux puces et si joli que j'avais vraiment envie de lui donner une seconde vie ! Qu'en dites-vous ?

Et ce matin, pour égayer ma journée, j'ai reçu mes nouvelles étiquettes (commandées ...) On nage dans le bleu...

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...