jeudi 25 février 2010

Quelques grammes de douceur...

Flo m'a tagguée en me demandant de montrer la 10e photo de mon dossier images... Mais quel dossier ? J'ai plusieurs dossiers images, bien rangés, bien classés (enfin, à peu près...).

Donc j'avoue, j'ai choisi de tricher un peu : voici la 10e image du dossier images de mon ordinateur au travail... Mais c'est aussi une image que j'ai très souvent sous les yeux à la maison, puisque j'ai encadré cette magnifique carte postale d'Adolie Day (ses illustrations sont merveilleuses) tout près de mon atelier...

Elle m'évoque avec une infinie douceur ma fille se lovant sur moi en tétant lorsqu'elle était un tout petit bébé, ou bien, un peu plus tard, prenant son biberon dans mes bras ou encore se calant contre moi pour un câlin, pas plus tard que ce matin même, lorsque je l'ai déposée chez sa Tata...

Si d'autres veulent prendre la suite... Je pense à Virginie, Nicole, Martine, Stéphanie, Laurence...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...