vendredi 12 février 2010

Mariage et promesses...

N'allez pas vous imaginer des choses à partir de ce titre... Je sais bien que la Saint-Valentin approche, mais tout de même... D'ailleurs ici, on s'en manque un peu...

Je vous parle des promesses que recèlent mes derniers achats... Quelques coupons, quelques pelotes, quelques boutons... Et tant de choses à imaginer... J'en rêverais presque la nuit (en fait, j'en rêve la nuit !)

Je précise que je n'ai pas abandonné le tricot, mais j'attends quelques jours de vacances pour "finir"... Et pour l'heure, j'achève le petit manteau de mademoiselle, mais que vous ne verrez pas avant demain, car Zoélie est déjà au lit (et c'est plus joli, des photos sur le lutin, non ?)


Bon week-end !

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...