lundi 22 mars 2010

Comme un oiseau sur la branche...


Comme promis, voici la "presque jumelle", c'est-à-dire la version bis de la robe Ellis Island en lin encre, mais avec un autre liberty pour la patte de boutonnage...

Et ce superbe liberty Bird Song, c'est à une bonne fée que je le dois... Tirant mon nom au sort, elle m'a offert un bien joli cadeau : quelques précieux morceaux de ce tissu rare et convoité depuis longtemps...



Dame Fée moi des guilis, je t'avais dit que je transformerais tes petits bouts de liberty en coussin et je n'ai donc pas menti, regarde plutôt : une robe ET un coussin pour le petit lit cage de Zoélie transformé en canapé... Depuis le temps que je disais que j'allais m'occuper de ces coussins, tu m'as mis le pied à l'étrier ! Je n'ai plus qu'à continuer à présent ! Merci encore !!!

Robe Ellis Island en lin bleu et liberty Bird Song.
Coussin en liberty Bird Song, tissu bleu à pois blancs, tissu anis à pois blancs (Micheal Miller), fleurs en crochet et en boutons)


blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...