jeudi 18 mars 2010

Donc, surtout pas de rose !!!!

Je reprends le titre tout à fait justifié de Stéphanie (Rconnection), qui a si bien su comprendre ce que j'aime et ce que je n'aime pas, comme le prouve l'adorable petite robe qu'elle a envoyée hier pour ma Zoélie, dans le cadre d'un échange pour nos petites poulettes...

Un tissu à fleurs dans des tons que je trouve superbes, des pois, un brin de vichy... et le printemps frappe à la porte !!!



Il me reste bien sûr à trouver LE t-shirt adéquat pour porter cette jolie robe, je n'avais pas tout à fait ce qu'il fallait sous la main hier (peut-être que la perle rare se trouvait en fait enfouie sous la montagne de repassage en attente...)

Ce petit patron japonais est craquant et merci aussi pour le patron de tunique, j'ai déjà choisi le tissu dans lequel j'allais la couper... Quant aux beau liberty Chiltrens, Monsieur Pattenrond l'a apparemment adopté... Cela signifie-t-il qu'il souhaite que je lui couse un p'tit quelque chose pour le printemps ?


Merci beaucoup une fois encore Stéphanie ! On remet ça quand tu veux !

Promis, demain, je vous montre ce que j'ai cousu pour sa jolie Mila...

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...