lundi 15 mars 2010

Range tes jouets, Dame Belette !

Housse d'Ipod en velours bleu pétrole et liberty babycord Curtis


Pour mon dernier joujou (longtemps convoité !), qui m'accompagne tous les matins et tous les soirs sur le chemin du travail et me donne de l'énergie (enfin, c'est plutôt ce qui sort des écouteurs qui donne du peps...),il fallait bien une petite housse, avec une touche de liberty, histoire de le garder au chaud !

Je suis donc partie du tuto de Roxane pour le gabarit de base et j'ai ajouté quelques détails : patte de boutonnage, poche pour les écouteurs, mousqueton pour l'accrocher dans mon sac... Cela dit, je trouve que c'est encore un prototype, il lui manque une petite ouverture au fond de l'étui pour brancher les écouteurs sur l'Ipod, sans même avoir à le sortir de son étui... Je referai donc une version printemps !

Et puisqu'il s'agit de ranger ses jouets et que mon allergie à la couleur rose ne guérit décidément pas, je viens d'ajouter dans mes ventes de tissus quelques coupons de liberty et de coton Lawn...

Edit du 16 mars : tout est déjà réservé ! Merci !

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...