mardi 30 mars 2010

Douceur marine...

Et encore une petite robe de plein été alors que la tempête souffle au dehors... Je suis d'une totale inconséquence ! Et même pas assez hardie pour essayer de faire des vrais smocks façon Roxane ! j'ai juste repris ses explications pour les dimensions en les mêlant à celles de Mamoizelle K qui a remplacé les smocks par des élastiques coulissés dans le tissu.

Cette robe a été coupée dans un adorable coton léger et d'une grande douceur, très finement rayé... Je l'ai juste bordé d'un peu de liberty Little Mari...

J'adore l'effet des petits noeuds tombant joliment sur les épaules !!! Cette robe va à ravir à mademoiselle Zoélie, qui, hélas, n'était pas très coopérative hier soir pour la séance photo... Le résutat n'est donc pas fameux !

Mademoiselle a beaucoup protesté et voulu attraper l'appareil photo... alors voilà ce que ça donne...


Coton fin (Promod Stock) et liberty Little Mari (Ebay)


Et si je m'en allais coudre des petites choses à manches longues, ce serait plus adapté, non ?
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...