lundi 29 mars 2010

L'insidieuse invasion de la couleur interdite...

Vous ne remarquez rien ? C'est bien rose chez la Belette de la Marmotte, non ???

Moi qui habituellement traque consciencieusement cette couleur envahissant le rayon filles de tous les magasins, moi qui systématiquement dénigre cette couleur bonbon, avec l'espoir (vain ?) que jamais ma fille ne me réclamera de s'habiller uniquement en rose... Eh bien, je dois être franche jusqu'au bout et vous avouer que je suis bien la SEULE responsable de cette vague rose sur la garde-robe de Zoélie ! Vague modérée certes, mais bien réelle... Car figurez-vous que c'est moi qui ai choisi ces deux couleurs de laines, tirant toutes deux sur le "vieux" rose, le seul qui trouve grâce à mes yeux...

Et Maminou s'est une fois de plus gentiment exécutée en tricotant d'abord un mini trendy scarf assorti à un petit bonnet tout rond, qui met en valeur les beaux yeux sombres de ma puce...

...Ainsi qu'un mini gilet cache-coeur pour le bébé de Zoélie (tuto de La Pelote masquée)... Et bientôt, Zoélie aura aussi un joli mini-gilet dans ce même coloris, grâce aux explications gentiment données par Cendrine et transmises à Maminou...

Et le clou du spectacle, dans un rose beaucoup plus pétant, hélas : les bottes de pluie pour nos prochaines vacances en Normandie ! Là, j'avoue que si j'avais réussi à trouver une autre couleur, je n'aurais pas hésité ! Bon, pour me consoler, je vais dire, en toute mauvaise fois, qu'elles sont assorties au bonnet...


Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais...


(Sur ce, je retourne soigner ma gastro... Chouette programme pour un lundi !)
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...