jeudi 11 mars 2010

Petite fille (apparemment) sage...

Vienne, dernier né des patrons "baby" de C'est dimanche, est une tunique à manches raglan, simplissime à coudre, et rapidement encore ! Effet garanti, surtout dans cette jolie cotonnade toute douce trouvée chez Anna Ka Bazaar et qui répond au petit nom de Lisette...




La pile de tissus que vous voyez à l'arrière-plan, c'est tout ce que je dois mettre en vendre (y compris ce qui est dans la corbeille) !

Elle est parfaite pour Zoélie (je l'ai rallongée de 3 cm environ) et je vais m'empresser de la coudre encore et encore, d'autant que le patron s'arrête au 2 ans !!! Quelle drôle d'idée, alors que tous les autres patrons baby comportent la taille 3 ans !!! Heureusement, c'est un patron qui ne devrait pas être trop compliqué à agrandir...

Il est de plus en plus difficile de prendre des photos de la demoiselle qui veut systématiquement attraper l'appareil !

Au fait, pourquoi ce titre, petite fille (apparemment) sage ? Parce que certains refrains reviennent souvent en ce moment : "Zoélie, ne lance pas tes jouets dans l'escalier", "Zoélie ne monte pas l'escalier toute seule", "Zoélie ne joue pas avec les croquettes des chats", "Zoélie, ne patouille pas dans l'eau des chats", et j'en passe... Une enfant tout ce qu'il y a de plus normale en somme... et qui reste adorable de toute façon !

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...