mercredi 10 mars 2010

P'tit mousse...

Le point mousse est mon ami... En plus, je trouve réellement ce point très joli, alors, j'en abuse... Mais sachez que j'ai tout de même fait, avec succès, mes premiers essais de point jersey... J'attends une certaine laine pour m'entraîner au kilomètre en tricotant une écharpe pour Monsieur Marmotte...

En attendant, rien de révolutionnaire : un chauffe-coeur de Citronille en taille 2 ans, en laine Phildar Intemporel Céladon (aiguilles 4, mélange laine, acrylique et coton ; la bonne couleur est celle de la dernière photo)...

Même si cela ne se voit pas sur les photos, il est encore loin de la perfection... Une bonne raison pour en tricoter un troisième !!! Mais avant cela, je m'essaie à la marinière de Roxane, avec la même laine (achetée en solde, quand je n'étais pas sûre de réellement me mettre au tricot !), mais dans un autre coloris tout aussi doux...

Et côté couture, beaucoup de choses coupées et une tunique à peine entamée pendant la courte sieste de Zoélie aujourd'hui... Quant aux tissus à vendre, la sélection est prête, mais je ne pense pas avoir le courage de mettre tout ça en ligne ce soir... Je vous tiens au courant dès que possible...


blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...