mercredi 3 mars 2010

Yellow...

C'est en voyant les jolies tuniques cousues par Papillon et Mandarine que j'ai eu envie de tester le patron Peoria (C'est dimanche)... Et je ne regrette absolument pas ce choix ! A voir la mine réjouie de Zoélie, il semblerait que sa nouvelle tunique lui plaise aussi... Pourtant, ce n'était pas gagné pour la séance d'essayage, mademoiselle ayant tenté d'ôter son petit haut au moins trois fois avant que j'arrive à mettre tous les boutons !

J'avais un tout petit coupon de ce beau tissu Amy Butler en stock depuis quelques mois, sans trop savoir qu'en faire... Lorsque j'ai eu le patron en main, cela m'a paru évident... Il était parfait pour l'empiècement ! Je l'ai associé à une étamine de coton très légère, mais qui pourtant ne se froisse pas trop, trouvée une fois encore dans la caverne aux tissus du bout de ma rue...

Et si au départ le jaune n'est pas tellement ma couleur, je suis ravie du résultat !!!! J'ai même trouvé un petit coton à tricoter dans les mêmes tons, car il faudra bien réchauffer ce petit haut... Vous avez une idée de ce que je pourrais en faire ? Bon, pas forcément au point mousse... Je veux bien faire un effort et il va bien falloir que j'essaie d'autres points...

Et je m'aperçois que côté couleurs, sans l'avoir calculé, je suis pile dans la tendance du moment, d'après ce que j'ai vu ces jours derniers chez Mon petit bazar, Mamoizelle K, Middle of Nowhere ou encore L'encre violette...

Les boutons viennent toujours de mes boîtes à trésors, 100 % récup' !!!


Allez, j'ai encore une petite chose déjà coupée à coudre pour mademoiselle et ensuite, je m'occupe d'autres bouts d'chou à gâter !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...