jeudi 4 mars 2010

Thématique...

Alors comme ça, il y a des promos chez Monop' ??? Comme je passe devant 4 fois par jour, je ne peux m'empêcher d'aller jeter un oeil... Bon, dans mon magasin, il fallait quand même bien les chercher les promotions... mais bien sûr, j'ai fini par trouver une ou deux bricoles...

Arrivée à la caisse, il y avait comme un air de famille entre ces petites choses... Vous voyez à quoi je fais allusion ? Cliquez sur la photo pour mieux voir...

Robe et tunique motifs étoilés (à moitié prix quand même !), tasses à café aux étoiles

Après la chasse aux pois, serais-je donc partie à la chasse aux étoiles...

A moins que je ne décide d'associer les deux d'ici peu ? Qu'en pensez-vous, le mariage vous semblerait-il harmonieux ?

Coton rouge à mini pois blancs (piqué chez Maman) et coton rouge étoilé de blanc (Anna Ka Bazaar)

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...