mardi 18 mai 2010

Petites laines...

Le soleil revient, les températures remontent et moi, je vous parle de petites laines !!! Les superstitieuses diront que je vais faire revenir la pluie... Mais il faut admettre que jusqu'à hier, c'était bien un temps à garder une petite laine sur les épaules... Aussi les 4 gilets reçus par Zoélie mercredi dernier et tricotés par les talentueuses petites mains d'Anne-Claire et de ma Maman, n'étaient pas de trop...

Alors passons aux choses sérieuses, j'ai nommé tout d'abord l'adorable gilet petit-beurre d'Anne-Claire, tricoté dans une laine tellement douce, chaude, moelleuse... que je voudrais le même !!! En plus il va avec tout, il est parfait !


Dans son colis, Anne-Claire avait ajouté une surprise (en fait, des surprises, puisqu'il y avait des petites choses pour moi...) : le fameux BoBi (Boléro Biarritz de La Droguerie), dans un joli ton rose !!! (Mais oui, Anne-Claire, je l'aime beaucoup ton boléro, même en rose !!!) Encore un immense merci pour ces merveilles !

Quant à Maminou, je lui avais envoyé il y a quelques semaines, l'air de rien, deux ou trois pelotes accompagnées d'un modèle de chez Kids tricots... Et tout ça s'est transformé comme par magie en un adorable cardigan, parfait lui aussi avec bien des tenues !

Cardigan modèle Kina (Kids tricots), laine oxygène Phildar, coloris Neptune


Souvenir de vacances en famille dans un gîte à la campagne...
Et pour assortir avec la première tunique Peoria de Zoélie, souvenez-vous, j'avais eu quelques velléités de tricot moutarde... là encore transformées par ma Maman en un joli gilet court (modèle La Droguerie) !

Gilet court en coton moutarde (Kalidou) et boutons bottines (La Droguerie)

Et dans tout ça, il en est où MON tricot, fait par MOI ??? Euh... C'est une question à ne pas poser... J'avoue, je profite du talent des autres en la matière... Pour l'heure, je me suis contentée d'ajouter des petites fleurs sur le bonnet de ma puce... et ça change tout, non ? (Quelle modestie Dame belette !)


Bonnet par Maminou, fleurs dodues par Maman, beaux yeux sombres par Zolie Zoélie...

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...