lundi 3 mai 2010

Pois et sous-bois...

Telle que vous la voyez là, Zoélie est en train de danser, de se trémousser, de se déhancher, en un mot, elle s'éclate !!! Ah, si vous pouviez nous voir, elle et moi, danser et sauter dans la cuisine en écoutant les derniers tubes de Mika... Qu'est-ce que ça défoule et comme on rit !!! En tout cas, ma petite puce a l'air très à l'aise dans sa nouvelle tenue...

Alors on prend presque les mêmes et on recommence : tunique à manches ballon de La Droguerie en liberty Fairford sous-bois et sarouel en coton taupe à petits pois...

Je crois que Zoélie aime vraiment le confort du sarouel... Monsieur Marmotte apprécie aussi, il trouve que ça donne un petit côté japonisant... Ayako, si tu passes par là, tu me diras ce que tu en penses !!


Et j'ai même pensé à bricoler la petite barrette assortie !!! Par contre j'ai oublié de photographier la petite fille modèle encore correctement coiffée !!!

Promis, je reviens bientôt à de la couture un peu plus élaborée...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...