samedi 1 mai 2010

Effet ballon...


Petite devinette : qu'est-ce qui va plus vite à coudre qu'une tunique à manches ballon (modèle La Droguerie) ? Je vous laisse cogiter deux secondes...

"Euh, un bloomer peut-être ?" Gagné !!! C'était donc le duo parfait pour ma séance couture du mercredi après-midi... Bon, en réalité, j'aurais pu prévoir quelque chose de plus ambitieux puisque la sieste de mon bébé marmotte a (exceptionnellement) duré 3 heures !!! Et croyez-moi, ce n'est pas toujours le cas, je commençais même à m'inquiéter...


Donc, pendant cette longue pause couture, Maman Belette a évidemment cousu pour le bébé Marmotte endormi à partir d'un bout de tissu trouvé le matin même au marché, aussitôt transformé (enfin, il m'en reste un peu pour moi... Il fait d'ailleurs partie des nominés éventuels pour la H, mais rien n'est encore joué...), un bloomer en lin gris bleu coupé depuis belle lurette (au départ pour accompagner ça, si vous vous souvenez) et voilà un nouveau petit ensemble d'été... fini juste avant que les températures ne recommencent à baisser !

J'adore l'allure de ma demoiselle avec ses cuisses en bloomer ! Bloomer qui est d'ailleurs un peu plus court que d'habitude, car j'ai vraiment utilisé tout ce qui me restait de ce lin et j'ai dû rogner sur la longueur...




Bon 1er mai !!!


blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...