mercredi 23 juin 2010

Pour qui "Charlotte Betsy" ?

Tant de charmants commentaires sur mon bikini Betsy m'ont vraiment touchée... Tant de jolis prénoms de demoiselles à gâter... Tant de blogs de jeunes mamans à découvrir... J'ai été ravie de tout cela et j'aurais adoré coudre un petit bikini pour chacune de vos petites puces... Hélas, le temps me manquerait !

C'est à Zoélie qu'est revenue la lourde tâche de tirer au sort le nom de la petite demoiselle (enfin, celui de sa maman) vers qui partirait mon petit morceau de liberty...

Et la gagnante est... une mini-mandarine, une jolie brune adorablement potelée, dont la maman coud des merveilles... Du coup, je suis toute intimidée, car je fonds devant toutes ses créations, alors mon petit maillot me paraît bien modeste... Madame Papillon et Mandarine, j'attends donc votre adresse pour glisser "Charlotte Betsy" dans une enveloppe...


Merci encore à toutes pour vos visites et vos messages !

Et je profite de ce message de façon tout à fait opportuniste pour dire à toutes les jeunes mamans passées sur ce blog que je vide les placards de ma fille par ici...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...