mercredi 30 juin 2010

Les surprises du mercredi !

Stéphanie m'avait gentiment proposé de m'envoyer un peu de plumetis blanc, à passer à la teinture, en espérant que la couleur convienne enfin à ma robe granny... Mais elle ne m'avait pas dit qu'elle avait prévu d'ajouter d'autres petites choses dans son enveloppe, reçue ce matin !!!!

Surprise totale pour Zoélie et moi !!! Un petit haut japonais que j'avais trouvé si joli sur son blog... Au lieu de me copier le patron comme elle me l'avait dit, Stéphanie a en fait cousu une adorable version pour Zoélie !!! Sitôt reçu, sitôt enfilé... Il est parfait !

Et puis vous avez vu autour de mon poignet ce si joli bracelet rétro, avec sa fleur dans une couleur qui me plaît infiniment... C'est du sur mesure... Il me va parfaitement !!!

Petit top à nouettes en cotonnade et liberty Claire-Aude... by R.connection...



Merci beaucoup une fois encore Stéphanie !!!
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...