vendredi 2 juillet 2010

Légéreté...

Légéreté... c'est juste ce qu'il faut par ces journées brûlantes... Alors rien de tel qu'un petit dos nu et trois fois rien de coton pour être à l'aise... Le petit haut à volants d'Oliver + S est une petite pépite et l'adorable coton léger, aérien, doux, fluide trouvé chez Anna Ka Bazaar (quelques coupons ont été bradés la semaine dernière) était fait pour lui...


Je voudrais bien me coudre le même petit haut... mais bon, les dos nus, hélas, ce n'est pas pour moi... Alors en refaire un pour Zoélie ou pour ses cousines ??? Et jouer à mélanger les tissus cette fois...

A vrai dire, l'urgence couture pour l'instant, ce sont les jupes et les shorts, qui font cruellement défaut dans la garde-robe de Zoélie, alors qu'elle a tant de jolis petits hauts... Il faudrait que je m'y mette ou bien, si j'ai un peu la flemme, que je cherche en magasin...

Voile de coton Anna Ka Bazaar et popeline figue Elle au pluriel...


Zoom sur les boutons de moustiques de ma pauvre choupinette...

"Ovoir Maman, o'voir chats..." Photo prise ce matin au moment de partir chez la nounou...
Et vous avez vu, je n'ai pas cousu de bleu pour une fois... Par contre, j'ai fait un peu les soldes pour moi... et en rentrant, je me suis aperçu que j'avais acheté 4 petits hauts tout bleus... Serais-je un peu monomaniaque côté couleur ?

Edit du soir : 1. Je me suis encore achetée une robe bleue !!! (sans commentaire) ; 2. Et ceci était quand même mon 400e billet en 2 ans !!!

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...