mercredi 8 septembre 2010

Bobo et cadeau du mercredi...

Mercredi, douce journée entre toutes, puisque Zoélie et moi restons tranquillement à la maison, à jouer, lire des histoires, faire des câlins... et attendre l'arrivée du facteur avec impatience... Cendrine m'avait prévenue : "une surprise doit arriver dans ta boîte aux lettres..." Et mon facteur n'a pas manqué au rendez-vous...

En ouvrant le paquet, Zoélie et moi avons découvert un angélique petit tablier, qui va à ravir à ma jolie puce... parfaitement à l'aise avec son nouvel "habit" pour crapahuter sur le lit...

Pourtant, ce n'est pas en réalisant une pirouette que mademoiselle s'est fait cet affreux bobo, quelques heures plus tard... Comment a-t-elle fait d'ailleurs, je n'en sais rien... J'étais pourtant à deux pas d'elle, mais je n'ai pas vu ce qui s'est passé... Elle a sans doute glissé et s'est méchamment cogné le dessous de l'oeil et la joue... Evidemment, il n'y avait plus d'arnica dans les placards, j'ai donc couru avec ma puce jusqu'à la pharmacie d'à côté... Heureusement, ils nous connaissent bien (et ne risquaient pas de penser que Zoélie est une enfant battue...), ils m'ont rassurée et ont gentiment soigné ma princesse et son doudou aussi...

Dame Coccinelle a donc droit à ses granules d'arnica... Quant à moi, je suis prévenue : l'hématome de Zoélie risque de passer par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel... Alors je file coudre du bleu pour être assortie à la couleur du jour...

Que d'émotions aujourd'hui ! Une fois encore, un énorme merci à la charmante Fée des pom' en sucre pour ce si joli tablier !!!
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...