lundi 6 septembre 2010

Rose d'automne...


Parce que j'avais depuis longtemps envie d'utiliser ce liberty, parce qu'une fois la jupe cousue, l'association s'est imposée, parce que j'aime ce patron, mais que c'est sans doute une des dernières fois que je le couds pour Zoélie (il s'arrête à la taille 2 ans), parce que ces baies aux tons chaleureux sont parfaites pour la saison...


J'ai cousu une nouvelle tunique Rose (Citronille) en liberty Wiltshire berry pour accompagner une jupe Philadelphie (C'est dimanche)... Non, le petit gilet n'est pas de moi, mais sa couleur est parfaite avec ce liberty !


Zoom sur les boutons jaune et vert, totalement dépareillés et 100 % récup' !

Et pour voir un peu mieux les détails...


Et vous avez vu le merveilleux cadeau d'anniversaire que Zoélie a reçu chez son Papy ? Une superbe maison de poupées tout en bois, avec tous les meubles, les accessoires, les personnages... Dame Belette est au moins aussi ravie que sa fille... mais elle a du pain sur la planche, car il va falloir peindre tout ça !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...