samedi 23 octobre 2010

Le samedi, c'est piscine !

Et la piscine... Zoélie adore ça !!! Le samedi matin, elle part donc toute contente avec Papa Marmotte pour un bon moment de barbote... Maman Belette reste à la maison, car la piscine, c'est pas vraiment son truc... Pas très à l'aise dans l'élément aquatique, elle aurait tendance à s'affoler dès que son bébé se jette à l'eau et à lui transmettre ses angoisses... Or, ce n'est pas vraiment le but... Au contraire, Maman Belette rêve que son bébé Belette soit à l'aise comme un poisson et qu'elle en profite !!! Et puis, un petit moment rien qu'entre père et fille dans la semaine, c'est précieux aussi, non ?

Mais même si je n'accompagne pas ma petite grenouille, je participe à ma façon à son activité préférée... D'abord, le petit maillot de bain cousu cet été est toujours bien rentabilisé... Et pour le ranger, avec les gâteaux et la brosse à cheveux, je viens de lui confectionner un petit sac à dos, spécial piscine (joliment présenté ici par Monsieur Nounours)...

Du coton enduit à pois sur lequel j'avais craqué cet été (Tissus Myrtille), un reste de coton Petit Granville d'Alexander Henry dans mon stock depuis plus d'un an (j'aime son côté rétro), biais turquoise pour les bretelles... Le tour est joué !!!


Allez, c'est parti !!!

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...