vendredi 29 octobre 2010

Sac de noeuds...

Besoin d'un nouveau sac tout simple pour transporter mes patrons, mes magazines, le dernier numéro de Popi et j'en passe... Bref, un bon sac fourre-tout, mais joli tout de même...

J'ai cédé à la folie des petits noeuds qui fleurissent sur la blogosphère en ce moment... Un peu de velours très doux, un beau tissu aux accents art déco (Joël Dewberry), une lanière en cuir récupérée, un petit bouton... Et le tour est joué !

J'ai brodé des boutonnières de chaque côté du sac, pour y faire passer mes grands rubans avant de les nouer... C'est vraiment tout simple, mais c'est un sac pile à la bonne taille et très pratique à emmener partout !
Les jolies photos au soleil sont l'oeuvre de mes charmantes nièces, Margaux et Joséphine... Merci mes grandes puces !!!!
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...