mercredi 13 octobre 2010

Oh, rage ! Oh, désespoir !

La traitresse qui nargue mon beau coupon Mitsi...

Vous les voyez bien les griffes censées entraîner le tissu et qui, depuis que j'ai rallumé ma machine aujourd'hui, restent obstinément rentrées ???


Pourtant, lorsque j'ai éteint ma MAC avant que l'on débute les travaux, elle marchait parfaitement... Bien à l'abri, posée sur une table, je n'y ai pas touché pendant une bonne quinzaine de jours... Hier, pleine de projets, je décide donc de couper un joli coupon de liberty Mitsi avec l'espoir de le transformer pendant la sieste du mercredi...

Et aujourd'hui, catastrophe au moment de l'allumage : le tissu n'avance évidemment pas, les griffes d'entraînement n'entraînent plus (et j'ai pourtant bien essayé de bidouiller le petit bouton à l'arrière de la machine censé les faire sortir...), je suis privée de couture !!!

L'une d'entre vous a-t-elle déjà rencontré ce problème avec sa Brother Innovis CS8060...

Ma MAC chérie est heureusement encore sous garantie, elle va donc sans doute partir au SAV dès demain... mais pour combien de temps ?

Un esprit maléfique planerait-il sur mon atelier ou faut-il vraiment que je me cantonne au tricot point mousse ?

EDIT DE 17 h 52 : Mille merci à la merveilleuse Poule du Lux qui a eu le même tour avec sa machine et m'a gentiment donné un bon conseil... Apparemment, il suffit de tourner plusieurs fois manuellement la manette de côté et ça remarche... Je file donc faire un sort à mon coupon de Mitsi !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...