vendredi 8 octobre 2010

La Belette qui voulait jouer à la marmotte...

Pattenrond et le Crocro de Monsieur Marmotte (rebaptisé Potame par Zoélie)

Dame Belette a bien du mal à se remettre de ces derniers jours de stress et de travaux...
Dame Belette n'a rien à montrer et pas grand'chose à dire...
Dame Belette n'a pas ré-installé son atelier couture qui risque d'ailleurs de rester en l'état quelque temps...
Dame Belette a la flemme de couper de nouveaux patrons, elle voudrait passer son temps à faire la sieste avec Pattenrond...

Dame Belette a besoin des câlins de son grand bébé (qui heureusement est un bébé câlin).
Dame Belette se régale des petits bouts de phrases à la syntaxe incertaine que sa demoiselle commence à inventer :

- Zoélie : "Je t'aime kéké (traduire Coccinelle, son doudou)."
- Maman : "Et moi, tu m'aimes ?"
- Zoélie : "Non, je pas t'aime !"


- Maman au réveil : "Bonjour ma puce !"
- Zoélie : "Bonjour Maman, je dodo bien !"



Fondants au chocolat et à la poire, recette trouvée je ne sais plus où...

Dame Belette prend soin de ses papilles... Une petite envie de chocolat, cela ne se contrarie pas...

Dame Belette n'a quand même pas envie d'hiberner, mais elle a quand même un peu de mal à se réveiller...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...