samedi 20 novembre 2010

Affûter ses outils de lutin...

Trendy scarf en alpaga gentiane et plumette horizon (La Droguerie), perles en bois de mon stock

Un échange avec Sabine promis de longue date m'a donné l'occasion de commencer à jouer un peu les lutins du Père-Noël... Sabine avait aimé mes petites figurines en tissu imprimé de poupées rétro et mes guirlandes de tissus... Qu'à cela ne tienne : deux petites poupées, une petite guirlande en tons rose et bleu... Mais cela m'a paru bien léger... J'ai donc ajouté deux petits sacs en tissu, dans le même genre de cotonnade (tuto parfait de La Mère)... Puis j'ai pris mon courage et mes aiguilles à deux mains pour une petite trendy scarf toute douce au point mousse (toujours un tuto de La Mère) en mélange alpaga et plumette... J'ai d'ailleurs prévu de recommencer très vite pour mon petit cou !


Tissus rétros (Les Rois mages sur Dawanda)

Le meuble bleu qui sert de support est le futur lit de Zoélie... si j'ai un jour le courage de le repeindre...

Enfin, quelques douceurs et bricoles à glisser dans le paquet...


Apparemment, ce petit colis d'avant Noël a fait plaisir à ses destinataires et c'est tout ce qui compte...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...