dimanche 21 novembre 2010

Babouchka dans les étoiles...

C'était in extremis, j'avoue, mais ma petite Babouchka était quand même dans la galerie de BikNok ce matin à 8 h 55 ! Ouf ! J'ai été tête en l'air sur ce coup, j'ai oublié la date, ensuite je n'avais pas d'idée... jusqu'à hier après-midi... Il faut croire que j'aime travailler sous pression...

Et finalement, j'ai pris un immense plaisir à réaliser cette petite Babouchka, inspiré du dernier MCI, mais déclinée dans des tons beaucoup moins flashy et en modifiant la frimousse qui ne me plaisait pas beaucoup sur leur modèle... Du coup, d'autres babouchkas devraient naître très vite pour remplir la hotte du Père-Noël... Celle de Zoélie est même déjà coupée !

Le visage est peint à la main, quant aux tissus j'ai mélangé du liberty, du tissu étoilé (Elle au pluriel), des petits pois (MT), du coton imprimé Anna Ka Bazaar... et j'ai fouillé dans mes nombreuses boîtes à rubans, dentelles et galons pour les petits détails...

J'espère qu'elle trouvera quelqu'un pour l'adopter...

Poupée doudou ou coussin mesurant 43 cm de haut... Le verso est en tissu étoilé (Elle au pluriel)
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...