mardi 9 novembre 2010

Plaisirs pas du tout minuscules...

Toujours peu présente par ici, toujours beaucoup de travail, pas mal de fatigue, pas mal de fainéantise le soir (euh, une fois le repassage terminé ou la maison rangée...) pour allumer ma MAC... Cela dit, je peaufine un petit colis cadeau, mais je ne peux évidemment rien vous montrer...

En attendant, c'est moi qui reçoit de charmants colis remplis de merveilles... La jolie Lucette, née des mains de fée de Rose minuscule, a ainsi intégré la maison depuis quelques jours et veille sur les douces nuits de ma Zoélie...

Quant à l'adorable Lounatine, elle a pensé à la frileuse que je suis en me tricotant ces ravissantes mitaines dans une couleur que j'adore ! Et tout ça pour un petit coupon de tissu que je lui avais envoyé... Je ne suis pas sûre que cela méritait tant de travail !


Merci à toutes deux et surtout, MERCI à toutes celles qui sont passées ici ces derniers jours et m'ont laissé les plus charmants messages pour mon concours et pour la jolie frimousse de ma crapulette à couettes !!!

Vous n'imaginez pas le plaisir que vous m'avez fait et je m'excuse de ne pas avoir eu le temps de vous répondre individuellement !!!
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...