mardi 18 janvier 2011

La pesée du chat...

Avant toute autre chose, je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui me suis pesée avec et sans le chat pour évaluer son poids... Monsieur Marmotte s'en est chargé...

Après cette mise au point tout à fait nécessaire, je rends donc le verdict : Monsieur Pattenrond qui semblait avoir dépassé les 8 kg pendant les fêtes, est revenu ces jours derniers à un poids plus raisonnable (!), soit 7,7 kg de poils et un peu de gras tout de même...

Il faudra que ce chat m'explique comment il réussit à perdre du poids en dormant au minimum 20 h par jour... Cela me laisse rêveuse...

Deux commentatrices bien avisées ne sont pas tombées loin du poids exact du filet garni en proposant 7,5 kg... J'ai nommé Emilie (Autour d'une tasse de thé) et Naniluce.

Il aurait été mesquin de vous départager par un tirage au sort, vous recevrez donc chacune une bricole faite par mes petites mains... Mais ne soyez pas trop pressées tout de même et pensez surtout à m'indiquer vos goûts, préférences, couleurs favorites et autres...

Sur ce, je file... Ma fille n'a évidemment plus rien à se mettre et je dois lui terminer un petit haut !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...