lundi 17 janvier 2011

Rayon de soleil dans un ciel gris...

Allez savoir pourquoi, mais je me doutais que j'aurais plus de satisfaction en ressortant un patron C'est dimanche qu'en utilisant mon livre des Intemporels pour future maman... Rassurez-vous, je n'ai pas encore taillé dans ma tunique sac à patates, mais ce qui est sûr, c'est que je n'ai pas envie de re-tailler dans cette sur-tunique Sofia en lainage gris anthracite... Peut-être même que j'arriverai à la porter encore l'hiver prochain...

Nous disions donc : tunique Sofia de C'est dimanche, en taille 38, évidemment parfaite, seulement rallongée de 15 cm, coupée dans un lainage gris anthracite (Promod Stock) et liberty Capel gold (Ebay)... et quelques boutons de récup'...

Les manches ne sont pas forcément censées être portées retournées... C'est juste pour vous montrer le dessous de l'ourlet...

Et non, il ne s'agit pas d'une tunique relookée pour Zorro...

Enfin, pour celles qui s'impatienteraient, je n'ai pas encore eu le temps de désigner la gagnante du jeu du chat, cependant la pesée est faite (et il semblerait d'ailleurs que Monsieur Pattenrond est légérement maigri...), mais avec une Zoélie malade à la maison, j'ai eu d'autres chats à fouetter justement... Petite puce va mieux, alors j'essaie de vous révéler le résultat demain...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...