mardi 8 février 2011

Cadeaux gourmands...

Mon amie Laurence, la maman de Robin et des adorables jumelles Zoé et Clara, a trouvé le moyen, malgré son emploi du temps chargé, de nous envoyer deux énormes paquets, remplis de petites surprises un rien sucrées, mais qui ne font même pas grossir... Cela tombe bien puisque le médecin n'arrête pas de me répéter de limiter le sucre (non pas pour la prise de poids, mais par simple peur du diabète gestationnel...)

Lorsqu'elle a découvert le paquet, Zoélie s'est tout de suite ruée sur cette merveilleuse guirlande de Babouchkas et de fleurs, qui illumine désormais le palier à l'entrée de sa chambre ! Chaque soir, elle est ravie de la découvrir allumée lorsqu'elle rentre à la maison !

Quantà moi, comme Laurence manie à la perfection la pâte fimo (allez voir ses jolis bijoux sur son blog), de la manière la plus alléchante qui soit, deux alléchants morceaux de fraisier s'agitent désormais à mes oreilles : des B.O pleines de vitamines et qui attirent le regard...

Tout comme cette jolie bague sucrée : un petit coeur au café, à peine croqué...


Et si je préfère plus de sobriété, ses ravissantes B.O. sont parfaites avec leurs couleurs printanières...
J'avoue, je n'ai pas pris le temps de prendre en photo toutes les autres merveilles : une guirlande d'oiseaux en papier népalais, juste aux couleurs de la chambre des enfants, un petit nounours avec sa jolie robe en tricot, un bocal de perles regorgeant de merveilles... et un énorme carton plein de vêtements pour petit boy !!!
Merci encore Laurence d'avoir trouvé le temps de nous concocter toutes ces douceurs !!!
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...