jeudi 21 avril 2011

Ginette à la plage...

Ce devait être une petite robe sage (une de plus !), dans un jersey rayé bleu marine et écru, une petite chose façon mini-robe de tennis, intemporelle, classique... Mais tout à coup, les choses ont dérapé...


Croisant dans mes tiroirs un joli tissu aux tons marines et orangés, j'ai voulu tenter l'improbable, chercher le compromis entre mes goûts classiques et les envies colorées de ma petite chipie...

A partir du patron Donald (Citronille), haut en jersey marin, manches raccourcies et resserrées par un élastique, jupon en coton rétro (C'est dimanche) à petits plis réguliers...

Mais c'est fatal, quand vous êtes née dans les années 70, une touche d'orange dans les vêtements et vous bondissez 35 ans en arrière (en plus, ma chambre de petite fille était orange et blanche et le papier peint avait un fond marine, alors imaginez...) Maminou va hurler, je le sens !!! Je devrais peut-être défaire le volant, le remplacer par mon sage jersey rayé... Qu'on me donne mon découd-vite !



Mais voilà qu'à ce moment-là, je reçois cette photo  :


Impossible pour moi de ne pas rire ! Finalement, je ne toucherai pas à la robe "Ginette à la plage" ! Portée par ma bouille de fripouille, ça ne devrait pas être si mal... Ginette promènera donc ses allures vintage au bord de la mer, les flonflons de la guinguette se mêleront au ressac des vagues... et promis, je vous montrerai une photo portée dès que j'aurai récupéré ma starlette jolie !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...