lundi 11 juillet 2011

Histoire de froufrous...

Un petit haut léger, dansant, charmant, déjà cousu l'an dernier, mais que j'ai eu envie de recommencer pour cet été, après avoir vu toutes les jolies versions écloses le mois dernier sur la blogosphère, suite au défi lancé par Mme Rconnection... J'ai nommé le petit haut à volants Oliver + S

 Zoélie n'était pas très coopérative pour les photos ce soir... Il faudra vous contenter de ça...


Je sais, je sais, il y a pas mal de rose dans ce petit haut... N'insistons pas ! D'ailleurs, le prochain ensemble sera tout bleu, na !

 Lin prune (Ma petite mercerie), liberty dont j'ai oublié le nom et coton rose à mini-pois offert par Mme la Comtesse...

Allez, la valise d'été de la demoiselle est quasiment bouclée...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...