mercredi 17 août 2011

Les cousettes des cousines...

Chose promise, chose due... Voici les photos de ma jolie nièce Margaux, portant sa veste Victoria Street, qui lui va parfaitement et qu'elle aime, en plus ! Me voilà rassurée !


Et puis, comment passer une semaine de vacances avec mon autre adorable nièce sans lui coudre un petit quelque chose ? Comme je n'avais aucun patron sous la main, mais la machine à coudre de ma Maman à disposition, j'ai opté pour le petit dos-nu à volants Oliver + S dont le patron est disponible en ligne... Mademoiselle Joséphine a choisi ses tissus et en un après-midi, c'était fait ! Que c'est bon d'entendre : "Tu es trop forte Tata Virginie !"

Cotonnades trouvées chez Mondial Tissu, taille XL pour ma nièce de 10 ans...

Mesdemoiselles Zoélie et Joséphine ont donc formé un ravissant duo froufroutant le temps d'un bel après-midi à la ferme...


Posted by Picasa
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...