mercredi 14 septembre 2011

4 mois...

 
4 mois... et déjà de la moustache !

4 mois déjà et Maman Belette est toujours plus gaga de son p'tit gars...

Je vous entends déjà dire : "Aïe, aïe, aïe ! C'est le petit garçon adoré de sa maman..."
Mais non vraiment, croyez-moi, c'était exactement la même chose avec Zoélie... Ne cherchez pas : les bébés me font simplement craquer !

Alors essayons de rester objective (hum, hum !) : Théodore (dit le trésor) est réellement d'une nature sympathique : calme, tranquille, du vrai sang de marmotte dans les veines, parfaitement heureux dès lors qu'il a mangé, un sourire canaille au coin des lèvres qui fait littéralement fondre toute personne normalement constituée (et particulièrement les mamies et papys au supermarché)... Et je vous assure qu'il sourit souvent, le fripon !!!

Ah, et ce petit minois irrésistible, ces yeux gris bleu qui semblent dire : "On n'est pas bien comme ça, Maman ?

C'est sûr, je suis perdue !!!

"Allez, peaufine ton numéro de charme, mon p'tit père, engrange les bons points en prévision de l'âge où, toi aussi, tu feras des bêtises, des colères, où tu crieras que Maman n'est pas gentille, que tu ne veux pas, que tu veux faire tout seul, etc, etc, etc." En attendant, moi aussi, je profite !
Posted by Picasa
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...