mardi 13 septembre 2011

Pour accompagner mon écolière...


Défi 13 détourné et improvisé en toute hâte hier soir... Une écharpe douillette cousue pour moi, oh égoïste maman, pour accompagner ma petite chipie sur le chemin de l'école tous les matins et tous les soirs... Ou comment faire un accessoire qui me plaît avec des bouts de chandelle... Bon, mais ne vous inquiétez pas, Zoélie aura la sienne aussi...


De la laine bouillie prune trouvée sur mon marché, un peu de liberty, diverses cotonnades, dont plusieurs provenant de chez France Duval et toujours aussi belles... Aucune mesure, on coupe un peu au petit bonheur... mais on s'en sort bien !


Une écharpe qui va aussi très bien à Monsieur Nours... Elle accentue son air distingué, je trouve...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...