dimanche 4 septembre 2011

Vivement le mercredi...

Ma Maman sait coudre, tricoter, crocheter et broder (et aussi faire du cartonnage, du macramé, de vrais smocks, etc...

Mais quand j'étais petite, elle se consacrait essentiellement à la couture, du coup, elle m'a appris à coudre, mais je ne sais ni crocheter, ni tricoter, ni broder... Et je le regrette bien souvent...

Quand Zoélie est née, sa Maminou lui avait préparé avec amour un beau panneau  brodé de rouge... Théodore a désormais le sien aussi (modèle paru dans un récent numéro de Marie-Claire Idées), qui sera du plus bel effet dans sa nouvelle chambre d'ici quelques semaines...


Après tout, c'est bon de penser aux activités du mercredi une veille de rentrée, non ? 

Ici, nous avons encore 3 petits jours de répit avant la rentrée de Zoélie en maternelle, de Théodore chez sa nounou et de Dame Belette au travail... Le compte à rebours est lancé...

Bon dimanche !


blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...