mercredi 26 octobre 2011

Etat des lieux...


Vite, vite, en passant et avant d'être en vacances pour une semaine, toujours sans Internet, quelques petites nouvelles de notre emménagement... Les cartons sont désormais presque tous vidés, nous avons du chauffage et il fait d'ailleurs bien bon dans notre grande maison... Nous apprivoisons les lieux, Zoélie est ravie d'avoir tant de place, le jardin nous a offert quelques jolies surprises avant d'être taillé en coupe réglée par Papinou, pour mieux refleurir au printemps...

Nous ne manquerons pas d'occupations dans les mois à venir entre les parquets à décaper, les murs aux tapisseries rétro à reprendre et j'en passe (les super chambres déco pour les enfants, ce n'est pas pour tout de suite), mais on se sent bien dans cette maison et c'est l'essentiel...

Mais mon atelier est réinstallé, je devrais pouvoir coudre un peu ces jours-ci et revenir vous montrer tout ça dès le début du mois de novembre...

Allez, je file ! Bonnes vacances !


Les dernières roses du jardin, des roses anciennes comme j'aime, qui embaument dans toute la maison...


Une Zoélie qui s'éclate dans le jardin et court partout (après avoir été bien fatiguée et malade pendant presque une semaine...) Elle adore ses nouvelles bottes en caoutchouc !


Un petit Théodore toujours plus complice avec sa grande soeur, la seule à provoquer de vrais éclats de rire...


 Un bébé toujours marmotte, pas du tout perturbé par tous ces changements...

 Du carrelage ancien, des portes anciennes, de hauts plafonds, des cheminées dans les chambres... Tout ce qu'on aime bien sûr, mais je vous épargne tout ce qui est à faire aussi !


blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...