lundi 10 octobre 2011

Un doudou pour deux (ou trois)...


Gros besoin de douceur et de chaleur après ce week-end de déménagement un peu éprouvant (mais passé en très bonne compagnie... Merci à tous, une fois encore !)

Le chaos règne encore dans l'ancienne maison (à nettoyer), comme dans la nouvelle d'ailleurs (à nettoyer et à ranger... avant de se lancer dans les travaux !!!), alors pour me donner du courage, rien de mieux qu'un gros câlin à mes deux amours, cela me fait un bien fou... Et pour mes petits choux justement, un doudou tout chaud, tout tendre, tout réconfortant... (Je tiens à préciser que les loulous n'ont pas été trop perturbés par ce déménagement, qu'ils ont passé au chaud et entourés de tendresse, de playmobils et de joujoux chez une charmante fée...)


Le doudou (et les photos) ont été réalisés avant le déménagement... J'ai trouvé l'idée de ce lapin bouillotte sur un blog que j'aime tout particulièrement, un univers où je me sens bien, tout de douceur, de lumière chaleureuse, d'ombres délicates, de couleur rouge éclatante et apaisante, où deux adorables petites filles dansent et sourient sous le regard tendre et émerveillé de leur maman... Merci Lison la Bricole pour cette idée de doudou que mes enfants... et mon chat adorent !


Des oreilles rembourrées de coton à mordiller quand les petites dents font souffrir... Une tête toute ronde remplie de riz, 30 secondes au micro-ondes et vous obtenez un chaud doudou ! Et je vous fais une confidence : je le chipe de temps en temps à Théodore pour réchauffer mes mains souvent glacées...

Ayonz une pensée émue pour Pattenrond qui, à cette heure, se retrouve tout seul dans notre ancienne maison, sans même un coussin douillet à sa disposition, en attendant que nous ayons définitivement les clés de la nouvelle maison mercredi...

Tissu velours à pois récupéré sur un pyjama de Zoélie, coton à pois (MT), idée jolie par Lison...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...