lundi 23 janvier 2012

En catimini...

En passant... Comme si de rien n'était... En catimini... Parce que je ne suis pas très présente par ici...

Je vous montre quand même les petites coutures réalisées pour mes jolies nièces, Margaux et Joséphine, pour Noël... Hélas, je n'ai pas réussi à avoir une seule photo potable !!! Et j'ai même hésité à vous présenter ces cousettes... Je rêvais de photos virevoltantes de Joséphine avec sa cape ou des yeux sombres de Margaux cachée derrière son col douillet... Mais vous n'aurez rien d'autre qu'une Dame Belette au crépuscule qui se prend en photo devant le miroir et une Joséphine pas forcément très réveillée photographiée avec le déplorable APN de Maminou... 

"Désolée" comme dirait l'autre...
Col en polaire rouge foncé et liberty Droxford, bouton ancien de mon stock, pour Margaux

 Cape (Ah non pas elle !) à fermeture bidouillée : un bouton d'un côté (Boubou'tik), une boutonnière de l'autre, mais un ruban pris dans la couture côté bouton, qui devient bride en passant sous la boutonnière avant de venir entourer le bouton... Vous avez suivi ? ; Lainage à carreaux (Tissus Myrtille, acheté l'an dernier, comme la laine polaire)


blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...