dimanche 29 janvier 2012

Bleu Matisse ou Bleu Klein ?

Tiens, j'ai quand même un peu cousu pour ma chipie ces derniers jours...

Oh, rien qu'une toute petite chose, juste pour assouvir mes envies de bleu et oublier le gris du ciel...

Bleu roi ou pervenche, bleu indigo, bleu Matisse ou bleu Klein... En ce moment, je voudrais du bleu partout : sur les murs de la chambre de Théodore (pour assortir à ses yeux !), autour de mon cou, à mes oreilles, à mes pieds même (!) et bien sûr dans la garde-robe de Zoélie...

Vite, une petite tunique J du livre Basiques pour les 2 à 6 ans (en taille 4 ans, encore un peu large), dans une merveilleuse batiste de France Duval-Stalla ; j'ai juste ajouté au modèle initial un petit passepoil noir, au niveau de la parementure...

 Encore une couleur qui lui va plutôt bien, non ?


blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...