jeudi 1 mars 2012

Sac de fi-fille...


Après le Défi 13 du 29, le Défi du 1er du mois... Vous vous souvenez, celui censé réduire à peau de chagrin l'interminable "to do list" que nous traînons toutes (initié par Emilie) ?

Pour ce second épisode, je voulais coudre du cuir...
Finalement, ce sera du simili cuir... Je ne suis pas à une approximation près dans mes défis en ce moment...

Au programme, nous avons donc un petit sac "à bonbons" en simili cuir argenté (Ma petite mercerie), doublé d'un joli tissu à étoiles roses (France Duval-Stalla), petite étoile fluo thermocollée sur le dessus et lanière imitation cuir (Ma petite Mercerie), sur un modèle de mon livre de chevet du moment, Basiques pour les 2 à 6 ans (un peu bidouillé car je n'ai pas suivi toutes les explications...)

J'en profite pour vous montrer la housse de coussin crochetée par Mamz'aile CC en décembre dernier...

Ce petit sac a été cousu lundi après-midi pour couronner notre première vraie journée entre filles à Zoélie et moi : atelier au musée le matin, resto avec maman le midi, petites courses pour acheter le DVD de Tintin (cela vous étonne ?), retour à la maison pour une GROSSE sieste pendant laquelle Maman a cousu le petit sac... Et pour terminer en beauté : soirée Tintin avec Papa et Maman...


Mais c'est tout de même très girly par ici en ce moment...
Je m'en vais coudre du bleu pour mon petit bonhomme maintenant...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...