mercredi 13 juin 2012

Savane sous les étoiles...


"J'suis beau Maman ?"

Soyons honnêtes : je frôle de très très près le hors-sujet avec ce Défi 13... Pour tout vous avouer, je n'avais même pas franchement prévu de participer, le thème savane ne m'inspirait pas du tout (les imprimés girafe, panthère ou zèbre, ce n'est vraiment pas mon truc, pas plus que les sahariennes, ou les bermudas de baroudeur... Certes, le look de Merryl Streep dans Out of Africa me plaît beaucoup, mais il aurait fallu que je couse pour moi, vous n'y pensez pas !)

Mais comme j'ai tout récemment cousu du beige pour mon petit chou... Du beige, la savane... Zou, vas-y que j't'embrouille... ça passe presque !

Ensemble tiré des Irrésistibles à coudre 0-3 ans de Laurence, en taille 18 mois... La tunique est parfaite, même si je recommencerai peut-être avec une forme légèrement plus trapèze ou en ajoutant un ou deux centimètres au dos, car Monsieur bébé a une carrure de bûcheron (d'où les boutons qui baillent un peu au dos...), par contre, le "pantalon élégant" en lin noir est encore un peu long... De là à en déduire que mon loulou est une petite boule bien ronde mais pas très haute... Hum, hum...






Joli coton beige avec mini-étoiles rouge/orangé (Mercerie en folie), boutons dépareillés de mon stock...

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...